SERVICES ET SECURITE DANS LA RESIDENCE

Dans la résidence Les jardins d’Arcadie de Vannes, tout est mis en œuvre pour vous garantir calme et sérénité.

L’ensemble des services est géré par notre association RESAVA régie par la loi 1901.

ESPACE LOISIRS ET BIEN ETRE : TOUT EST REUNI POUR VOTRE PLAISIR !

La résidence Les jardins d’Arcadie intègre un salon de détente et de jeux, une bibliothèque, un salon de thé et un espace bien-être à la personne.

  • Bien être : Pédicure et coiffeuse sont à votre disposition.
  • Ateliers : Art floral, Peinture, Pâtisserie, Mémoire,Yoga.
  • Clubs : Reliure, Botanique.
  • Jeux : Scrabble, Bridge, etc…

UNE OFFRE DE SERVICES A DOMICILE, ACCOMPAGNEMENT BIEN-ETRE ET CONFORT, AIDE ET ASSISTANCE

Nos équipes sont formées et sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien, vie sociale, aide à la mobilité, ménage de votre appartement, sorties, entretien du linge. Ces services personnalisés vous seront facturés sur la base de 22€ divisible au 1/4 d’heure.

Au sein de la résidence, notre conciergerie est à votre disposition et à votre écoute. Ainsi chaque matin, à votre demande, nous vous proposons : réception et livraison de vos commandes (pharmacie, épicerie…) et la distribution du courrier.

Entretien de l’appartement, préparation du petit déjeuner, menus travaux…, nos aides ménagères sont à votre disposition pour vous délivrer une aide précieuse et personnalisée. Selon vos besoins ou vos envies, des offres de services sont proposés à la carte : portage des repas dans l’appartement, livraison de courses à domicile…

SERVICES ET SECURITE DANS LA RESIDENCE

Entièrement sécurisées, notre résidence vous permet de vivre en toute quiétude, grâce notamment à la présence 7j/7 et 24h/24h d’une hôtesse le jour ou veilleur de nuit.

Extérieurement, des caméras vidéo exercent un contrôle discret des accès à la résidence. La porte principale de la résidence est équipée d’un système électronique de vidéo surveillance.

Chaque appartement et toutes les parties communes sont reliés à l’accueil par un cordon d’urgence. Nos personnels sont équipés d’un bip ceinture pour répondre au plus vite à toute sollicitation. L’éclairage des couloirs est doté de capteurs de présence. Les ascenseurs sont équipés d’indicateurs vocaux. Chaque appartement et toutes les parties communes sont reliés à l’accueil par un interphone, les résidents qui le souhaitent peuvent bénéficier d’une téléassistance (médaillon). Une caution de 220 € vous sera demandée. Service gratuit.